Semaine d’actions

Les communautés du pays passent à l’action : plus de 35 événements ont eu lieu pour souligner le lancement de la campagne « Votez pour les services de garde 2015 ».

Nous avons profité du « Printemps des services de garde », une semaine d’action pancanadienne organisée dans le cadre de cette campagne, pour rallier des appuis à notre vision d’un réseau de services de garde de qualité et abordables et pour faire des services de garde un enjeu électoral prépondérant partout au pays.

Nous invitions les groupes provinciaux, territoriaux, autochtones et locaux à unir leurs efforts afin de sensibiliser la population à cet enjeu en effectuant du porte-à-porte et en organisant des assemblées publiques, des manifestations, des brigades de poussettes et des pique-niques printaniers, entre autres. Cette semaine d’action a permis aux provinces où une campagne était déjà en cours (la Colombie-Britannique, par exemple, avec sa campagne 10 $ par jour de profiter de l’occasion pour faire pression sur le gouvernement fédéral.

Week of Action_Review_in fr-page-001

Week of Action_Review_in fr-page-002

Week of Action_Review_in fr-page-003

Actions d’un bout à l’autre du pays

Nous voulons savoir ce qui se passe dans votre collectivité. Les personnes et les organismes peuvent utiliser ce blogue public pour décrire leurs actions et relater leurs succès de campagne.

Cliquez ici pour soumettre histoire.

Cliquez ici pour lire les histoires des autres.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s