Le gouvernement de l’Ontario tient d’autres consultations publiques sur la transformation du système

Les réunions publiques se poursuivront la semaine prochaine à Mildmay, Windsor, Sudbury, Durham et Woodbridge, donnant ainsi à la population davantage d’occasions d’exprimer son point de vue sur la façon de bâtir un système complet et diversifié de services de garde de qualité et accessibles.

La Coalition ontarienne pour de meilleurs services éducatifs à l’enfance a produit une fiche-conseils de points à faire valoir pour les parents, les éducatrices et éducateurs agréés, les travailleuses et travailleurs en services de garde et les partisans du mouvement, ainsi que des points à considérer au moment de répondre aux questions.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les documents suivants de l’ACPSGE : Le cadre national d’éducation préscolaire et de garde d’enfants: nos attentes  et Les services de garde au Canada en 2020: une vision et une marche à suivre.

Participation en ligne

Vous pouvez également participer à la consultation en ligne du gouvernement de l’Ontario et visionner la documentation afférente à la consultation et le document de travail.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s