Des militantes et militants de la C.-B. s’assurent que les  services de garde sont une priorité politique

Lors de la dernière campagne électorale en C.-B., des militantes/militants et des partisans du plan pour des services de garde à dix dollars par jour de tous les coins de la province ont exercé des pressions pour enchâsser la question des services de garde au cœur des priorités politiques.

Le plan, qui est une solution britanno-colombienne à la crise des services de garde, est appuyé par un nombre grandissant de personnes, d’organismes communautaires, de conseils scolaires, de municipalités, d’entreprises et de syndicats représentant plus d’un million de Britanno-Colombiens.Au cours de la campagne électorale, les services de garde ont été un point de mire médiatique, un sujet de conversation publique et une priorité électorale. Les deux principaux partis en ont fait un élément de leur programme. Peu importe le résultat des élections, le système provincial d’éducation préscolaire et de garde à l’enfance continue de prendre de l’essor en Colombie-Britannique

Pour de plus amples renseignements et appuyer le plan pour des services de garde à dix dollars par jour, rendez-vous au site web.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s